usap :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Publié le par luange66

usap-sempre-endavant.jpg

Notre équipe de rugby s'appelle USAP :union sportive arlequins perpignan ,Pour les connaisseurs elle  fait  partie du top14 (14 meilleures équipes de France )...Elle  nous a  habitué chaque année à nous faire vibrer en participant  a  la demi finale Mais voila cette année ils ont voulu qu'un beau gosse et en plus champion du monde pour ne pas le citer MONTGOMERY  vienne agrandir l'equipe .Moi ça m'a plu au début qu'il vienne (y  en a pas beaucoup au rugby des beaux !!!)...le probléme c'est que ce beau sportif a trouvé qu'il faisait tellement  beau ici (23hier a midi    si si ) qu'il s'est mis en retraite anticipée ...Bref je ne veux pas faire porter à lui seul nos mauvais scores mais j'aurai aimé vous parler  de cette équipe avec un peu plus de fougue ,...  iIs M'ENERVENT !!! nous n'avons jamais été si mal classés ...et quand je pense que canal+ va televiser leur renconttre samedi prochain contre le stade français ....j'en tremble déja ....

Publié dans Perpignan : actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article