semaine géniale en Tunisie -1- départ

Publié le par luange66

Ca y est me voila de retour ...bronzee et pleine de souvenirs ....

 ..
dimanche 23 mars
Depart de toulouse vers 11h  de chez joelle,il tombe des flocons de neige épars !!!!! Mon plan mappy collé a l'avant de la voiture j'arrive à laéroport sans  me perdre  !!!!je gare  ma voiture au P5 allee 5 (et oui je retiens  car le parking est immense ) a 20E pour  la semaine je m'en tire bien ...
Arrivée dans le hall des départs ,déja une belle queue ..devant moi une "bimbo " accrochée à son portable (cheveux rouges et ongles peints assortis ...) talons aiguilles jean moulant derriere moi une "baroudeuse " pantalon treillis sac à dos ,chaussures de marche Je me lance -"c'est bien l'enregistrement pour djerba ? " oui oui "me repond la bimbo sans lacher des yeux son portable ;je me retourne et la je dis à la baroudeuse -"vous voyagez seule ? " oui !" "ah  be nous sommes 3 alors vous voulez que l'on demande d'etre placées a coté ?" nous lance la bimbo cette fois ci quittant des yeux son portable ....Et voila comment je n'ai plus vu le temps passer car malgres nos horizons differents nous nous sommes mises a raconter chacune un bout de nous ..nous ne sommes pas passees inapercues dans l'avion et nous avons rigole commes 3 vieilles copines ..malheureusement nous n'allions aucune au meme hotel ...donc  échange email et tel  a l'arrivee de nos cars respectifs nous menant a l'hotel :temperature exterieure 28 c ...
Je monte dans le bus et la je découvre  la "conduite " tunisienne .Les lignes blanches en option ,le depassement sur  rue   étroite  ou sans visibilité  .Dans une situation à risque  les voitures  roulent sur le bas coteéet  les conducteurs  ne s'engeulent pas comme en france ,au contraire  ils se font un large sourire et un grand salut de la main pour remercier .
ouff nous voila arrivés .

 decouverte de l'hotel :                                                                                                                                                                                                                                                           r                                                                                                                                                            
              la chambre est immense je n'en montre la qun cote :coin lecture ,grande table de travail avec immense glace   ,grand placard  ,salle de bain avec douche et wc a part ,terrasse                                                                                         
acces  a la plage privée                                                                                    plage de l'hotel                      
 

terrasse privée ..

Publié dans tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article