semaine géniale en tunisie -3"farniente;excursions "

Publié le par luange66

promenade le long de la plage

*                                                                                                       petit port de peche  a 300m de la plage  de l'hotel

je decidais d'alterner journée farniente et journée excursions ...
lundi matin :reunion avec MOUFIDA coordinatrice .Apres une exposé succint sur la tunisie et la presentation de l'hotel elle nous propose une série de sorties ...
j'en choisis deux ..."tour de l'ile "pour mardi  et "rose des sables "(decouverte du desert)  pour jeudi  je prévois vendredi matin pour le grand marché de Midoune .
Lundi midi je mange avec un couple d'allemands sur la terasse ensoleillée autour dun barbe-cul  local .je me régale d'un un trés bon ^poisson grillé ".
Lundi apres midi j'explore la plage plus armée que la veille et la plus de problémes je gére et profite d' une merveilleuse plage .Je longe la cote sabloneuse l'eau est trop fraiche pour se baigner 17-18 degrés   j'arrive sur un petit port de peche ou deux pecheurs reparent leu filet .                                                                                     
De lautre cote de l'hotel la promenade est longée de palmiers qui font de l'ombre c'est tres apréciable ...
Lundi soir  je fais la connaissance de deux couples tres sympatiqueset aimant plaisanter . Les premiers tiennent un garage automoble vers etampes les seconds travaillent a la poste vers le mans ..Ils partageront ma table a tous les repas  jusqu'a la fin du sejour .

Publié dans tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article