Analyse sportive

Publié le par luange66

 

Quand Roselyne commente et donne son avis sur une "cause " médicale " je suis toujours abasourdie par son incompétence ...La santé c'est mon domaine je me permets donc de critiquer et juger ouvertement ..

Quand Roselyne commente un évenement sportif footballistique que je n'ai pas vu je ne permettrai pas de critiquer NON NON !!!et d'abord  je n'aime pas le foot et de deux je ne suis pas vraimentb sportive

 

Je regarde alors ce qu'en pensent ceux qui savent....

 

 

 

Hihi cela me rappelle une chanson en 2002 vous vous souvenez ?

Voici une petite parodie ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Affligeant la Roselyne.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais qu'est-ce qu'on est allé envoyer cette abrutie là-bas. La dernière fois qu'elle a dû faire du sport, c'était à sa naissance. Et Laporte, qu'est-ce qu'il fout là-bas dans le Palace? Aux frais<br /> de qui? Et cerise sur le gâteau, si j'ai bien compris, elle a regardé le match à la télé en s'empiffrant! Ben merde alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelque soit le sujet, Roselyne reste égale à elle même. a++<br /> <br /> <br />
Répondre