Au suivant !

Publié le par luange66

 
l
Luc Ferry( qui fait parti des ex de Carla ! ) s’est lâché hier sur le plateau du Grand Journal de Canal+ en affirmant qu’un ancien ministre s’était fait « poisser à Marrakach (Maroc) dans une partouze avec de petits garçons ».
J’ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, et des autorités de l’Etat au plus haut niveau. Si je sors le nom maintenant, que je lâche le nom dans la nature, premièrement c’est moi qui serais mis en examen et je serais à coup sur condamné même si je sais que l’histoire est vraie. Là, il y a un principe de transgression du respect à la vie privée et de la diffamation, qui, là quand même, pèse sur les journalistes, à juste titre…
     
 
 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et que le dernier ferme la porte à défaut de fermer le ban ... mais je crains fort un déluge de boules puantes jusqu'à l'élection de 2012. Ceux qui ont des notes sur leurs carnet vont s'empresser<br /> de les relire, et ceux qui n'en ont pas auront bientôt l'idée d'en fabriquer ... la France avance ... elle est poussée par le sexe.<br /> Bises du bord de mer<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A vomir ..<br /> <br /> <br /> Le blanc immaculé m'attire de plus en plus     :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense qu'il y a beaucoup plus grave : non dénonciation de crime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la délation va continuer, je ne savais pas que ce monsieur avait été un favoris de Carla ... on entre désormais dans la poubelle de l'histoire A++<br /> <br /> <br />
Répondre