brrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

Publié le par luange66

 

 

  hiver

Nicolas Poussin : "l'hiver ou le déluge "

Publié dans la musique que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Luange,<br /> Nicolas Poussin, mon peintre préféré ... Normal, je suis cathare et à ce titre, fouineur des affaires de Rennes le château où l'on retrouve le peintre avec son oeuvre "Les bergers d'Arcadie".<br /> Bon nous revenons après une interruption de quelques semaines due à un déménagement agité.<br /> Bises<br /> Béa et Lucien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ..<br /> <br /> <br /> je vais enfin pouvoir lire à nouveau votre prose j'espére !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'hiver est là .. pourtant , il ne fait pas si froid dans ta région A++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SI SI cela caille !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est curieux pour ce tableau il y a un choix pour le titre. Déluge ou inondation semble mieux convenir. Il est vrai que dans le déluge biblique il n'y avait pas de survivants en dehors de<br /> l'Arche.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre