les facéties du calendrier présidentiel

Publié le par luange66

 

 

Sarkozy a trouvé le temps de recevoir l'un des 23 grevistes d'Afrique du sud dans l'urgence malgré son hyperactivité légendaire

 

.Il  presentera à ses ministres le projet de loi concernant la retraite   le 13 juillet ..veille de vacances ....apres de longs suspens (63 ou 62 ans ...annuites ..pénibilité ...)

 

Etonnant non ?

 

 

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'en profite pour éocuter l'escata !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma chère luange bonsoir !!!!!!!!<br /> Tu vois je viens quand même ! enfin c'est normal je suis un peu moins fatigué, j'arrive juste à éclore un peu, mais j'attend les vacances avec impatience : vendredi et dans 15 jours je pars dans le<br /> sud ! Sinon toi comment vas tu ?<br /> Pour réagir par rapport à l'équipe de france : elle est à l'image de nos hommes et femmes politique, il ne faut donc pas s'étonner de la qualité du foot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi vacances le 03 juillet !!mais  j'avoue avoir de la chance de vivre ici car malgre le boulot on peut aller a la plage ( pas trop envahie encore !!!) ce que j'ai fait aujourd'hui<br /> .<br /> <br /> <br /> Et bravo aus petites equipes de foot qui gagnent !Uruguay Ghana cela me fait bien plaisir de voir tous les bookmakers se planter .Cependant celle que je suis et que nous soutenons ici en<br /> Catalogne c'est l'espagne ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Henry tenait à lui faire savoir que l'équipe de France unanime et soudée, était contre la suppression de la garden-party du 14 juillet!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exact ; et qu'il n'avait jamais entendu Nico dire " casse toi pauv con ! "<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, le Nain se préoccupe plus des footeux que du reste de la population, bling bling oblige..A++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une honte !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il lui a serré la main coupable, celle qui a permis au football français de se rendre ridicule face au monde entier.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Les mains sales" non recupérables !!<br /> <br /> <br /> <br />