Progression fulgurante d'adhesions pour un groupe facebook

Publié le par luange66

Etes vous inscrits sur facebook ..et y avez vous rejoint certains  groupes ? .. par exemple moi je pourrai rejoindre ..."pour que l'usap soit encore en finale en 2010" " apero geant sur la plage pour la promo bac 79 de perpignan " etc .....mais je pourrai en  rejoindre aussi  un autre auquel ma fille vient d'adherer et qui connait une progression fulgurante de sympathisants ....

"Pour que louis Sarkozy représente la France à l'ONU après son passage en 6eme ":
Catégorie :
Organismes - Œuvres de bienfaisance
Description :
Si le cadet des Sarkozy peut diriger l'EPAD avec une première année de fac, alors le dernier rejeton du roi a lui aussi le droit de faire briller les couleurs de la France à l'étranger...
Vive la France, vive le
népotisme, vive la République !

En une semaine il rassemble plus de 67000 personnes !!!!

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors lui, c'est pas seulement le cadet des Sarkozy, c'est aussi le cadet de mes soucis. D'ailleurs, j'imagine qu'il est déjà chef de classe, et peut-être même ambassadeur de l'UNICEF....Bises<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On n'est pas sorti de l'auberge avec cette famille tentaculaire !!! A++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> A quand un poste pour Carla aussi !!!!<br /> Le roi Sarko place ses bons sujets !!<br /> Bon mercredi<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre