Rama rame ou sois belle et tais toi ..

Publié le par luange66



TOP 5 DES PHRASES DE RAMA YADE
a secrétaire d'État chargée des Sports enchaîne les boulettes. Florilège.

 

QUESTION HISTOIRE
« L'Afro-Américain Jesse Owens brandissant son poing rebelle face aux nazis. »

Discours de la passation de pouvoir, 25 juin.

 

 

 

QUESTION SPORT
« Monfils se bat sur chaque ballon. »
Commentaire lors de la finale du tournoi de Bercy, Djokovic-Monfils, 15 novembre.

 

 

 

QUESTION GÉOGRAPHIE
« Attention à l'Uruguay, je me souviens qu'on avait fait 0-0 contre eux, c'était en novembre 2008, à l'Euro. »
RMC Info, 4 décembre.

 

 

 

QUESTION MATHS
« Combien y a-t-il de joueurs dans une équipe de hand ?
- J'ai décidé de ne pas répondre à ce genre de question.
»
RMC Info, 28 août, réponse à une question de Jean-Jacques Bourdin.

 

 

 

QUESTION BIOLOGIE
« Je suis une sportive. J'ai longtemps pratiqué l'athlétisme, et puis, ensuite, les sports collectifs, notamment le basket-ball. Dans le milieu sportif, je me sens comme un poisson dans l'eau. »
« Corse Matin », 15 novembre


Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Mais pour Owens, n'est-ce pas exact ?<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et non !! notre ministre a confondu le sportif ; l'année et la cause ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> franchement , elle n'est pas à la hauteur .. à quoi sert elle ? A++<br /> <br /> <br />
Répondre