Un ennemi a envahi mon ecran !!!

Publié le par luange66

 

 

Impossible de faire un pas sans qu'un pavé vienne envahir  mon ecran ..Il s'appelle "Security toolbar " il essaie de me faire prendre une securité anticheval de troie en ligne pour récupérer mes coordonées et codes bancaires .Il simule un faux scan gratuit au depart et affiche apres un gros pavé en lettres rouges "ALERTE VOUS ETES INFECTE  45 fois !! " nous vous proposons d'y remedier en achetant de suite etc etc ...

 

Je precise que l'ennemi vient aussi bien avec internet explorer  que firefox ..et que mon ordi fonctionne avec window seven .

 

 Si quelqu'un a deja rencontré l'ennemi et a une idée ? ..

 

 

 

DSC00214

 

 

 

 

 

DSC00216

 

 

 

Je reviens pour dire que cela y est !! l'antidote qui ne voulait pas marcher hier soir a bien voulu fonctionner aujourd'hui !!! ouffff !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il s'appelle malwarebytes'

Diagnostic :

4 elements infectes par rogue.security tool

actions

" quarantined and deleted successfully "v

moi qui ne suis pas douée en anglais ..quand j'ai lu cette phrase j'avoue que j'ai eu le "smile " selon une expression de jeunes ...

 

 

 

DSC00218.JPG

 

 

Voilà donc ma recette ...si celav arrive a quelqu'un d'entre vous ...

Publié dans tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci du renseignement, j'utilise spyware terminator .. ça fonctionne et je n'ai pas de problèmes, pour l'instant A++<br /> <br /> <br />
Répondre